TERMS OF SERVICE
Le site www.pizzarette-canada.ca appartient à PIZZARETTE-CANADA. En visitant ce site vous acceptez toutes les conditions et termes ci-dessous. Nous travaillons très fort sur le développement de notre site pour le mettre à jour régulièrement. Cependant, des erreurs peuvent survenir dans le contenu du site que ce soit dans les textes dans les instructions ou dans tous les renseignements fournis, sur le site. Nous nous sommes pas responsable, puisque notre site et son contenu est fourni à titre informatif seulement. Il ne doit en aucun cas utilisé comme source unique pour prendre une décision ou porter plainte sans nous consulter. Nous nous réservons le droit de modifier, ajouter ou supprimer le contenu de ce site (www.pizzarette-canada.ca). Les prix de nos produits pourrons être modifiés sans préavis . Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification de prix ou de services. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées ou sous le même compte d’un client, la même carte de crédit et / ou les commandes qui utilisent la même facturation et / ou adresse de livraison. Dans le cas où nous faisons un changement ou annuler une commande, nous pouvons tenter de vous avertir en contactant le mail et / ou l’adresse de facturation / téléphone fourni au moment où l’ordonnance a été rendue. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’ interdire les ordres qui, dans notre seul jugement, semblent être placés par les concessionnaires, revendeurs ou distributeurs. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Si on change ou on annule une commande, nous vous aviserons par courriel , messagerie ou par téléphone de ces changements. Certains contenus produits ou services qui sont sur notre site pizzarette-quebec, peuvent contenir des matériaux de tiers, peuvent vous dirigez vers d’autres sites. Nous nous sommes pas responsables du contenu ni des informations ni les images ni les produits fournis par ces sites tiers. toutes réclamations, plaintes ou questions concernant les tiers doivent être adressé aux tiers.
POLITIQUE DE RETOUR
Vous avez 30 jours pour réclamer ou changer les produits acheté sur notre site. Après ce délais nous nous pouvons plus faire un échange ou un remboursement concernant nos produits. Pour être admissible à un changement ou un remboursement, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu et dans le même emballage d’origine. Pour remplir votre déclaration. Pour demander une autorisation de retour, s’il vous plaît écrivez – nous à contact@pizzarette-canada.ca pour le remboursement. Une fois qu’on a reçus inspecter et vérifier le produit. Nous vous contacterons pour vous informer de l’approbation ou le rejet de votre échange ou remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué et un crédit sera appliqué automatiquement à votre carte de crédit ou méthode originale de paiement, dans les 20 jours ouvrables. Si votre remboursement prend du retard s.v.p vérifiez d’abord votre compte bancaires non contacter votre compagnie de carte de crédit. Il se peut que ça prend un peu de temps avant que votre remboursement soit affiché sur votre compte. Si vous effectuez toutes les démarches et que vous n’avez toujours pas reçus le remboursement contactez nous à: contact@pizzarette-canada.caLes échanges (le cas échéant) Nous remplaçons uniquement les éléments s’ils sont défectueux ou endommagés pendant l’expédition. Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de port pour le retour de votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous vivez, ça peut prendre un peu de temps avant la récupération du produit nous nous sommes pas responsable du temps écouler à partir de la date de l’envoie jusqu’à la date d’arrivé du produit. Vous devriez envisager d’ utiliser un service de transport traçable ou l’ achat d’une assurance d’expédition. Vous êtes seul responsable du transport du retour du produit en question.